Bienvenue sur Twilight-Bella

quand je m'ennuie... j'écris Sans_t68

Venez partager votre passion de Twilight avec nous!!!
Des Nouvelles de Stephenie Meyer,
Des Photos des Acteurs avant,
Et Ici une Famille de Fans...

Alors Rejoignez nous vite!!!
Bienvenue sur Twilight-Bella

quand je m'ennuie... j'écris Sans_t68

Venez partager votre passion de Twilight avec nous!!!
Des Nouvelles de Stephenie Meyer,
Des Photos des Acteurs avant,
Et Ici une Famille de Fans...

Alors Rejoignez nous vite!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 quand je m'ennuie... j'écris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
into-twilight
Démétri Volturi
Démétri Volturi
into-twilight


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 28
Localisation : dans ce monde d'humains qui n'est pas le mien..c'est vrai quoi!jsuis un vampire moi!
Date d'inscription : 01/03/2009

quand je m'ennuie... j'écris Empty
MessageSujet: quand je m'ennuie... j'écris   quand je m'ennuie... j'écris Icon_minitime1Mer 25 Mar - 16:45

voici un petit texte que j'ai écrit...à vous de juger:

Ils avaient une belle amitiéune forte amitié.Une amitié fille-graçon qui paraissait "plus si affinité" aux yeux de tous, ils affirmaient le contraire.La fille ne se doutait pas-et elle était la seule-que son ami, son meilleur ami, était interessé.Interessé, amoureux même.Elle l'apprit, ils rèstèrent amis pendant de longs mois.Puis brusquement, la fille crut partager ses sentiments, ils basculèrent de l'autre côté, sortirent ensemble.Grave erreur, grosse erreur,énorme erreur, fatale erreur.Quelques temps après, la fille ouvrit les yeux: ses doutes étaient fondés, elle n'était pas amoureuse.Cependant, elle essaya, essaya et essaya encore mais n'y arriva pas.On ne commande pas ses sentiments.A mesure qu'elle n'arrivait pas à être amoureuse de son ami, elle tombait petit à petit en amour pour un autre.Elle était perdue, complètement perdue dans les yeux de l'autre.Il faillait tout arrêter et vite.Elle rompit avec son meilleur ami.Elle en était malheureuse, profondémment malheureuse.Elle regrettait son amitié, regrettait d'avoir eu à faire ça...les regrets et les remords s'étainet emparés d'elle: ils la rongeait, rongeaient jusqu'aux os.Elle tenta d'oublier, de tout oublier avec l'autre.Mais rien n'y fit: il ne voulut pas d'elle.
Elle était malheureuse, indescriptiblement malheureuse.Mais c'était trop tard, beaucoup trop tard, le temps n'était pas remontable.Elle fut seule, à jamais, pour toujours.Seule sans son meilleur ami; seule, sans amour; seule, sans son coeur, cet imbécile s'était enfuit en riant.
Elle sombra,seule dans le noir de sa vie insignifiante, seule dans l'enfer de sa vie insignifiante...
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Alec Volturi
Alec Volturi
Tenshi


Féminin Nombre de messages : 630
Age : 37
Localisation : (49)
Date d'inscription : 01/03/2009

quand je m'ennuie... j'écris Empty
MessageSujet: Re: quand je m'ennuie... j'écris   quand je m'ennuie... j'écris Icon_minitime1Mer 25 Mar - 17:20

J'aime bien ^^ j'avais écrit une histoire comme cela une fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dollsofwax.skyblog.com
into-twilight
Démétri Volturi
Démétri Volturi
into-twilight


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 28
Localisation : dans ce monde d'humains qui n'est pas le mien..c'est vrai quoi!jsuis un vampire moi!
Date d'inscription : 01/03/2009

quand je m'ennuie... j'écris Empty
MessageSujet: Re: quand je m'ennuie... j'écris   quand je m'ennuie... j'écris Icon_minitime1Sam 2 Mai - 16:00

merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Alec Volturi
Alec Volturi
Tenshi


Féminin Nombre de messages : 630
Age : 37
Localisation : (49)
Date d'inscription : 01/03/2009

quand je m'ennuie... j'écris Empty
MessageSujet: Re: quand je m'ennuie... j'écris   quand je m'ennuie... j'écris Icon_minitime1Sam 2 Mai - 19:55

Mai de rien au plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dollsofwax.skyblog.com
Contenu sponsorisé





quand je m'ennuie... j'écris Empty
MessageSujet: Re: quand je m'ennuie... j'écris   quand je m'ennuie... j'écris Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
quand je m'ennuie... j'écris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors sujet . :: Création . :: Poème/texte-
Sauter vers: