| | Le Blog (officiel) du Forum | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Tenshi Alec Volturi

Nombre de messages: 630 Age: 25 Localisation: (49) Date d'inscription: 28/02/2009
 | Sujet: Le Blog (officiel) du Forum Mar 28 Avr - 17:16 | |
| Voilà, pour faire plus vite de la pub, j'ai créé un Blog:
http://twilightbella-leforum.skyrock.com
http://twilight-bella.kazeo.com/
qui parlera de ce qu'on fera sur le Forum!!!
J'ai eu tout bon? ou je supprime le blog??
edith: Comme vous avez vu je l'ai changé de place!
Into-Twilight et Tenshi s'en occupe!
Retrouvez ICI les news du blog, les changements de Design ect... _________________ 
Dernière édition par Tenshi le Lun 20 Juil - 21:32, édité 3 fois |
|
 | |
into-twilight Démétri Volturi

Nombre de messages: 289 Age: 16 Localisation: dans ce monde d'humains qui n'est pas le mien..c'est vrai quoi!jsuis un vampire moi! Date d'inscription: 01/03/2009
 | Sujet: Re: Le Blog (officiel) du Forum Mar 28 Avr - 19:39 | |
| non!c'est très bien de faire de la pub! il est très beau et tu pourrais y mettre des infos sut twilight comme ça ceux qui en recherche peuvent tomber dessus _________________
Je suis bien plus proche de toi que tu le penses....
pas de flood ou sinon....
|
|
 | |
Tenshi Alec Volturi

Nombre de messages: 630 Age: 25 Localisation: (49) Date d'inscription: 28/02/2009
 | Sujet: Re: Le Blog (officiel) du Forum Mar 28 Avr - 20:29 | |
| Oui c'est ce que j'ai pensé de faire ^^ il faudrait aussi le faire à plusieurs. _________________  |
|
 | |
into-twilight Démétri Volturi

Nombre de messages: 289 Age: 16 Localisation: dans ce monde d'humains qui n'est pas le mien..c'est vrai quoi!jsuis un vampire moi! Date d'inscription: 01/03/2009
 | Sujet: Re: Le Blog (officiel) du Forum Mer 29 Avr - 12:12 | |
| bien je peux peut-etre t'aider? _________________
Je suis bien plus proche de toi que tu le penses....
pas de flood ou sinon....
|
|
 | |
Tenshi Alec Volturi

| Sujet: Re: Le Blog (officiel) du Forum Mar 5 Mai - 10:41 | |
| Voici la bannière du blog:  je sais pas si sur Kazeo c'est payant? parceque sur Imp-Facination, Eleann' parle de cliquer sur la bann' Google et qu'elle gagnera 20€ pour le continuer...?? C'est pour cela que le blog je l'ai fait sur Skyblog... _________________  |
|
 | |
Yami Shadow Humain

Nombre de messages: 3 Age: 18 Localisation: Sur ton Ombre, Prêt a t’abattre ! xd Date d'inscription: 19/07/2009
 | Sujet: Re: Le Blog (officiel) du Forum Lun 20 Juil - 9:14 | |
| Meme si je ne suis pas vraiment semser repondre, Mais je vais quand meme le faire. Les sites sur Kazeo sont gratuit et , pour ma part, trouve qu'il sont plus complet que les Skyrock. Apres, pour arriver a faire un bon Kazeo, il est conseiller de savoir maitriser le HTML/CSS voir defois le PHP. |
|
 | |
Tenshi Alec Volturi

| Sujet: Re: Le Blog (officiel) du Forum Lun 20 Juil - 14:08 | |
| et bien j'y comprends rien -_-" j'ai essayé mais vraiment soit c'est le site qui merdé ou mon ordi mais rien aparaisser quand je mettais un nouvel article -_-" sur Kazeo je parles... _________________  |
|
 | |
Renesmée Cullen Aro Volturi

Nombre de messages: 166 Age: 15 Localisation: Dans un endroit paumé. Date d'inscription: 15/01/2009
 | Sujet: Re: Le Blog (officiel) du Forum Lun 20 Juil - 16:59 | |
| Yami, sa te dirait de t'occuper du blog ? Tu as l'air de bien comprendre le système de "Kazeo". Se serait super de te voir intégré l'équipe du forum. :-) Voilà. ^^
|
|
 | |
Tenshi Alec Volturi

| Sujet: Re: Le Blog (officiel) du Forum Lun 20 Juil - 17:30 | |
| c'est bon j'ai réussi http://twilight-bella.kazeo.com/ _________________  |
|
 | |

Nombre de messages: 166 Age: 15 Localisation: Dans un endroit paumé. Date d'inscription: 15/01/2009
 | Sujet: Re: Le Blog (officiel) du Forum Lun 20 Juil - 18:05 | |
| Aaah, super ! |
|
 | |
Tenshi Alec Volturi

| Sujet: Re: Le Blog (officiel) du Forum Lun 20 Juil - 18:09 | |
| Ah jsuis déguouter là... J'ai passé une heure a le faire avec fond et bannière comme celui de Sky et là... Ya rien O_O putain c'est de la merde... -_-" _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Blog (officiel) du Forum Lun 20 Juil - 18:11 | |
| Raah. T_T" C'est nul, ça ! |
|
 | |
Tenshi Alec Volturi

| Sujet: Re: Le Blog (officiel) du Forum Lun 20 Juil - 18:12 | |
| Normalement la il est Bleu avec la belle bannière... -_-" regarde? _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Blog (officiel) du Forum Lun 20 Juil - 18:55 | |
| Il est tout simplement superbe !  |
|
 | |
Tenshi Alec Volturi

| Sujet: Re: Le Blog (officiel) du Forum Lun 20 Juil - 21:31 | |
| Merci même si je comprends pas certains truc :s _________________  |
|
 | |
| | Le Blog (officiel) du Forum | |
|